EN | FR | NL

Événement des fournisseurs MYRRHA

12/06/2018

Nous travaillons activement sur le design et la construction de MYRRHA, notre future installation de recherche multifonctionnelle. Nos ingénieurs se penchent sur la planification de la première phase de la construction : l’accélérateur de particules de 100 MeV. En vue d’impliquer rapidement et étroitement dans le processus les fournisseurs de ces composants, l’équipe MYRRHA a organisé une réunion d’information à Bruxelles le 7 juin, en amont d’une visite au cyclotron de Louvain-la-Neuve le 8 juin.

L’événement a attiré plus de 80 fournisseurs en cryogénie, amplificateurs FR et dispositifs de contrôle. « Réduire les déchets nucléaires et produire des isotopes médicaux. C’est la vision dans laquelle nous voulons nous projeter, c’est pourquoi MYRRHA doit entretenir des contacts avec des fournisseurs industriels. Ces contacts, nous voulons les créer aujourd’hui », précise Hamid Aïd Abderrahim, directeur de MYRRHA.

Un poste au sein de MYRRHA

Vous aimeriez contribuer à la réalisation de cette installation de recherche innovante qui représente un véritable défi ? Nous recherchons des personnes brillantes avec une expérience scientifique, fonctionnelle et internationale, des personnes enthousiastes et ayant foi en l’avenir et dans notre projet. Rejoignez l’équipe MYRRHA.

Découvrez nos offres d’emploi