Opportunités d'Investissement

MYRRHA02

La décision du gouvernement fédéral belge du 7 septembre 2018 de financer 40% de l'ensemble du projet MYRRHA a envoyé un signal fort à la communauté internationale, à savoir que l'un des principaux pays du monde en matière de recherche nucléaire est convaincu de la contribution du projet à la société. Cet investissement correspond au rendement économique prévu et ouvre le projet aux pays intéressés.

En outre, le gouvernement belge a pris l'initiative de créer une association internationale sans but lucratif qui servira de vecteur pour la participation internationale de pays à pays au sein de MYRRHA.

En échange, les pays investisseurs bénéficieront des résultats de la recherche et du développement et de l'activité économique du projet tout au long de sa durée de vie. MYRRHA offre à ses investisseurs des avantages dans de

nombreux domaines, du médical à l'énergie et de la R&D aux applications industrielles. Nous vous invitons à nous contacter si vous souhaitez explorer davantage les possibilités offertes par MYRRHA.